Cent Millions de Pixels est avant tout une entreprise née d'une passion. Nous imaginons, concevons et réalisons des contenus numériques, artistiques, scientifiques, didactiques ou pédagogiques (ou tout cela à la fois) pour les musées, les lieux historiques et culturels, les institutions…
Qu’elles prennent la forme d’applications interactives, de productions audiovisuelles ou encore de parcours scénarisés ludo-éducatifs, nos réalisations sont avant tout créées pour un public.

Avec 25 années d’expérience dans le domaine de la production visuelle, Martial Brard est en charge de la mise en œuvre de votre projet, de l’approche scientifique à la direction artistique, de la conception à la production.

Charlotte Didier est la chef d’orchestre en charge des relations entre la maitrise d’œuvre et les équipes de production de Cent Millions de Pixels. Sa rigueur et son exigence garantissent le bon déroulement de la production, en veillant à respecter les plannings et les contraintes budgétaires.

Avec rigueur, sensibilité et passion nous concevons chaque projet sur mesure et adaptons notre équipe à votre projet. Chaque projet est un nouveau terrain de découverte, une nouvelle expérience. Nous n’envisageons pas ce métier sans l’enrichissement que nous procure chaque réalisation.